Pages

11.7.13

Nouvelle série: soixante jours en 60 mots

Inspiré du blogue "Six ans en six jours" (puisque le septième jour, on s'est reposés, bien entendu!), on essaiera de faire le bilan des deux derniers mois où Emmanuel était absent, en raison de son agenda toujours difficile at aussi d'un emploi du temps un peu trop chargé.
Que s'est-il donc passé ces soixante derniers jours? Beaucoup de choses, on peut se dire. La France a perdu une de ses plus grandes voix, au même temps que la chanson brésilienne a perdu un de ses plus grands tracuteurs. Le géant s'est réveillé après un long sommeil; les Espagnols ont perdu leur hégémonie au sport le plus populaire au monde, le Tour de France a eu son coup d'envoi, des scandales ont toujours éclaté à droite et à gauche et Hollande François continue toujours dans son normal. Le Bac a connu ses gangnants et ses incroyables perles ont, elles aussi, vu le jour.
Chez nous, une soirée culturelle qui a créé du buzz, un site, un documentaire et un blogue qui vont très certainement créer du buzz, enfin. Ça va le faire, ça va bien le faire, bien entendu.
Bon, on a dépassé les bornes de 60 mots, mais ce n'est pas grave. On pourra développer encore et encore dans d'autres posts qui viennent. Puisque Emmanuel prend de l'inspiration, puisqu'écrire redonne de l'inspiration.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire