Comment travaille-t-on à la rédaction d'Emmanuel dans l'ouèbe?


Il est certes vrai que nos 14 lecteurs se sont dèjà posé cette question. J'ai une photo prise cet après-midi, lors de l'atelier de COmmunicqtion 2.0 (la raison pour laquelle ce blog existe et au'il ait assumé un tel format) dans le but de vous expliquer comment ça marche.

La conception d'une publication part toujours de l'inspiration de Emmanuel. En effet, il cherche une idée dans sa tête très imaginative, ensuite il se met sur terrain pour vérifier si quelqu'un a produit quelque chose correspondant à ses idées - tout en les fabriquant car produire aussi se fait ipératif - après je m'occupe de faire les ébauches de la publication les partageant; si possible; sur mon profil et, finalement, on s'en bénéficie tous.

Cependant, parfois les idées manquent et les moyens de les mettre en route aussi. C'est là qu'entrent nos collaborateurs et cette formation que je suis en train de faire en Outre-Atlantique (maintenant, l'Outre-Atlantique c'est le Cisatlantique; même si ça se dit au contraire). Il y a les correcteurs qui jouent leur rôle, des lecteurs qui jouent les leurs aussi en réagissant àa ce qui est publié et moi, qui tout pique afin de poster sur Facebook.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

"Ça fait vraiment du bien, de chier un coup"

Les différentes facettes de François Pignon

Le mariage pour tous. Une fois approuvé, on dévoile ce que disaient les rues