Encore des vieux clichés

Spot publicitaire de Havaianas qui a fait son parution hier:


Des commentaires à ce propos

Rien à souligner... Tu sais, quoi? C'est super lieu commun et hyper péjoratif. Je crois qu'on aurait pu faire mieux sans faire appel à ces stéréotypes de "femme brésilienne chaude", pays du Carnaval et du foot-ball. Ras-le-bol de ces fainéantise et faute de créativité! Cette vidéo ne fait que souligner l'image négative de la femme brésilienne. Je n'ai pas du tout aimé ça. C'est de la mauvaise pub des femmes, d'après moi.

C'est incroyable, j'en ai raffolé! Il n'y a rien que ça de vrai, je ne vois pas un seul préjugé sur la vidéo; en fait, il est à nous de le porter lorsque l'on dénie notre réalité...


Elle a vu la beauté chez la femme brésilienne et c'est pour ça qu'elle a changé d'avis. Les spots pub au Brésil ne font que montrer des fesses, de la samba et de la bière sans qu'il n'y ait rien de nouveau! Et puis, quand il y a quelque chose qui fait des compliments à la joie de notre peuple, à la beauté de notre pays et à celle de nos femmes vous me dites que c'est péjoratif?



C'est trop fun! J'ai beaucoup rigolé avec, malgré les stéréotypes...

D'après vous?

et quant à cette vidéo-ci?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

"Ça fait vraiment du bien, de chier un coup"

Les différentes facettes de François Pignon

Le mariage pour tous. Une fois approuvé, on dévoile ce que disaient les rues